Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire En Do Ré Lune
6 février 2012

Jardins Sucrés - L. Trondheim et F. Parme

panda

Editions Delcourt, Collection Shampooing

Sortie le 2 novembre 2011

 


En amoureuse des pandas et du kawaï, je n'ai pu m'epêcher de me jeter sur cette petite BD !

Nous faisons la connaissance de plusieurs personnages, Panda et Tiffany, Brütor et Hugo, KoKoala et Maxime ...

Panda reçoit une petite fille à Noël et Tiffany un panda... Très vite, le trouble s'installe, on ne sait pas qui est le doudou de qui ! Maxime lui hérite d'un monstre à l'allure terrible qui est victime de son aspect !


Chaque couple doudouesque va croiser l'autre pour finir dans une aventure commune où la sorcière maigre n'aura pas le dernier mot !

 

Quand on y pense, voilà un scénario complètement loufoque pour des petits personnages bien attachants !

 

Quelques jeux de mots qui font rire, des dessins mucho Kawaï et l'envie de les retrouver dans un nouvel épisode !

 

9782756008493_pl02

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ahh, bah je note alors :)
D
@Virginie : Oui c'est adorable !<br /> <br /> @Kikine : Non justement, ça correspond bien à notre âge. Chi-chi, je n'ai pas été plus loin que le 1er tome à cause du côté trop enfantin justement.
K
Ça a l'air vraiment très mimi mais est-ce aussi "bébé" que Chi-Chi ?
V
Ca a l'air trop mimi
Publicité
Archives
Publicité